Contexte : Fanny et Cédric ont choisi le thème de Vigne et Campagne, sélectionnant ainsi deux lieux qui les représentent. Pour le reste, la liberté a été donné à la graphiste.
Format : Un faire-part sous forme de triptyque a été proposé qui a plus dès la première rencontre aux mariés. Fermé, le faire-part est relié d'une ficèle avec deux feuilles de vignes imprimés des initiales des mariés. Ensuite, le lecteur ouvre la carte et visualise une phrase d'accroche ainsi qu'une illustration. Pour finir, une fois totalement ouverte, les informations du mariage sont annoncés. Sur la droite, deux feuillets sont accrochés par un petit ruban. En fonction du choix d'invitation des mariés, l'invité recoit le faire-part avec un ou deux volets.
Style : Le papier kraft, très moderne en ce moment, souligne le choix du thème de campagne, tout comme la corde brute. Les feuillets sont imprimés sur du papier peau d'éléphant, donnant un contraste au reste de la carte.
Particularité : Le mariage a été conçu du début à la fin. Lors du mariage, différents visuels étaient présents. Le plan de table sous forme de pyramides de caisses de vin, le nom des tables sur place, le menu du diner et différentes informations complémentaires sur des tables variés.